Pau Gasol : «Il faut respecter la décision de Dwight Howard»
Un peu oublié par Mike D’Antoni la saison dernière, Pau Gasol ne regrette pas franchement le départ de Dwight Howard à Houston. Mais toujours classe, il insiste sur le fait qu’il faut respecter la décision du joueur avant tout.
Il a pris sa décision et a senti que c’était le meilleur choix pour lui donc il faut respecter ça. Beaucoup de choses se sont mal passées la saison dernière c’est sûr. Il y a eu beaucoup d’adversité. Rien ne réussissait vraiment. C’était une année difficile pour tout le monde. Pas pour une seule personne. Pour toute l’équipe ça a été dur.
[sur la relation Howard / Bryant] Il y avait certainement des problèmes de compréhension et de connexion. Je ne sais pas à quel point la tension était forte. Certains jours tout allait bien pour tout le monde et quand les choses se compliquaient alors cela apportait des tensions.
via ESPN