Al Jefferson espère revenir ce soir
Le nouvel intérieur des Bobcats n’a disputé qu’un seul match cette saison, le tout premier mais il a dû être mis au repos en raison d’une blessure à la cheville contractée lors de la pré-saison et qui n’était pas totalement guérie. Il espère être de retour ce soir face aux Hawks.
Maintenant cela dépend du coach. Je pense que j’ai prouvé que je pouvais jouer, mais ce n’est pas question d’un seul match et qu’ensuite ça devienne récurrent. Je pense que je suis en meilleure position que je ne l’étais. Je ne veux pas jouer un match et être out pendant deux semaines. Quand je reviens je veux que ce soit pour de bon.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Big Al vs Millsap ce soir!!