Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Anthony Bennett : «J’ignore toutes les critiques»

Auteur d’un début de saison historiquement mauvais (surtout pour un premier choix de draft), Anthony Bennett essaie tant bien que mal de rester dans sa bulle :

En sortant numéro 1 de la draft, les attentes sont grandes. Mais dans cette situation, je n’ai pas à produire tout de suite. Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux à ma position qui peuvent m’aider, je suis là pour apprendre. Plus tard dans la saison, je pourrais peut-être faire mon truc.

J’ignore toutes les critiques. Ma concentration est sur l’équipe. Je coupe tout. J’ai pensé que me couper des réseaux sociaux serait la meilleure chose à faire. Je ne sais même pas quand j’ai été sur Twitter pour la dernière fois, je l’ai effacé de mon téléphone.

via USAToday

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Anthony Bennett : «J’ignore toutes les critiques»

  • NoelsonCavalier

    Il a Raison , même si je suis un peu déçu de ses débuts de saison il essaye de s'habituer au jeu des cavs parce qu'il vient d'arriver apres il apportera son aide , Malgrès son pourcentage catastrophique au shoot au mon Dieu

Laisser un commentaire