Minnesota TimberwolvesNew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks rêveraient de Kevin Love

En raison de leur masse salariale totalement bloquée, les New York Knicks n’ont aucune marge de manœuvre pour signer des joueurs jusqu’en 2015. Amar’e Stoudemire, Tyson Chandler et Andrea Bargnani ont un gros contrat jusqu’à l’été 2015 et Melo a lui une player option pour 2014/2015 mais il ne l’utilisera pas. Du coup la signature d’un free agent star est repoussée plutôt à l’été 2015 pour Big Apple, c’est-à-dire pas de LeBron James, ni de Kevin Durant).

Et selon Yahoo Sports la franchise rêverait déjà de Kevin Love à la place,  dont le contrat prendra fin à l’été 2014 si il décline sa player option, ce qui est une probabilité. Ce n’est pas un scoop que Kevin Love n’est pas toujours le plus heureux du monde dans le Minnesota et un départ est loin d’être à exclure, surtout si les résultats continuent de ne pas suivre. Mais les Wolves font actuellement plutôt bien les choses pour contenter sa star en mettant en place une équipe prometteuse.

D’ici 2015 beaucoup de choses devraient se passer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Knicks rêveraient de Kevin Love

  • JoachimCelts

    Je pense qu'ils ne sont pas les seuls à en rêver ^^

Laisser un commentaire