Toujours pas de date de retour pour Danilo Gallinari
Alors qu’il devait normalement ne manquer qu’un mois de saison régulière, l’affaire semble bien mal engagée pour Danilo Gallinari.
L’Italien récupère toujours d’une déchirure partielle du ligament du genou contractée le 4 avril dernier et bien qu’on l’ait vu faire quelques exercices sur le terrain avec le préparateur des Nuggets, le joueur est encore incapable de courir normalement.
Non, je ne peux pas dunker. C’est dur, être joueur de basket et blessé, voir ses coéquipiers jouer, c’est un des pires sentiments qui puisse exister. Il faut rester patient et positif.
Avec 57 matches remportés la saison dernière, il va être difficile pour les Nuggets (2V-4D) pourris par les blessures de faire aussi bien cette saison mais Gallinari croit en son nouveau coach, Brian Shaw.
Il va très bien s’en sortir avec nous et dans sa carrière. C’est dur au début car beaucoup de joueurs étaient là l’année dernière, sont là depuis longtemps et maintenant on doit s’adapter à un nouveau style de coaching, un nouveau style de basket. Donc au début c’est difficile mais on est sur la bonne voie.
via ESPN