MarShon Brooks : «Je n’ai pas de rôle à Boston»
Sous-utilisé (il a joué 7 minutes en tout et pour tout cette saison avec Boston), MarShon Brooks a été un peu maladroit dans ses déclarations et a été obligé de clarifier ses propos après avoir sous-entendu qu’il n’était pas heureux de son rôle chez les Celtics.
J’essaie de ne pas être frustré car je sais que mon heure va venir et que si je suis frustré, ça jouera contre moi. Tout ce que je peux faire c’est resté en forme et être prêt. Aujourd’hui, je ne joue pas du tout. Je n’ai pas de rôle, j’encourage simplement les autres. Qu’est-ce qui se passe dans ma tête ? Je veux juste jouer. J’aurai l’opportunité de jouer, c’est une longue saison.
Le lendemain, Brooks a repris :
Je n’ai pas dit que j’étais frustré, j’ai dit que j’essayais de ne pas l’être. Je reste en forme, je suis professionnel.
via MassLive