Infos NBA

Une histoire de compote de pommes mène à la mise aux enchères des chaussures du Flu Game de Michael Jordan

Preston Truman, 35 ans, va mettre aux enchères dans quelques jours les chaussures portées par Michael Jordan il y a 15 ans lors du fameux « Flu Game » durant les finales NBA 1997. A l’époque Truman était ramasseur de balles pour le Utah Jazz et lors d’un match de la saison précédente Michael Jordan avait lancé aux ramasseurs du Jazz

Il n’y aura pas d’autographes pour les ramasseurs après le match si je n’ai pas ma compote de pommes.

Truman avait finalement relevé le défi et quelques mois plus tard lors du retour des Bulls à Utah pour les finales, Truman avait prévu la compote. Il demanda alors ce que MJ allait faire de ses chaussures après le match. Et Après un match de légende Truman récupéra les Air Jordan 12, signées de la main de MJ.

Après 15 ans dans un coffre d’une banque d’Utah Truman a décidé de les vendre. Une vente qui s’effectuera du 18 novembre au 15 décembre avec comme prix de départ 5 000$. Il avait refusé récemment une offre de 11 000$ et il devrait pouvoir en tirer beaucoup plus.

A vos chéquiers

Michael Jordan flu game 2


 Via Charlotte Observer

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire