Carmelo Anthony : «Je ne veux pas jouer 45 minutes tous les soirs»
Carmelo Anthony est le joueur qui passe le plus de temps sur le terrain cette saison avec 40,8 minutes moyenne par rencontre. Jeudi soir contre les Rockets, il a joué 45 minutes pour autant de points mais les Knicks ont perdu de 3 points. Avec un Tyson Chandler absent un J.R. Smith en phase d’adaptation, l’ailier est prêt à se sacrifier physiquement pour l’équipe :
Je ne veux pas jouer 45 minutes tous les soirs. Mais à cette allure si c’est ce que je dois faire pour aider l’équipe, je suis tout à fait prêt à le faire. Mon été a été bien occupé à soigner mon épaule. Il faut mettre presque le double de temps dans ce que vous faites par rapport à une intersaison normale. J’avais une épaule déchirée à deux endroits différents. Il faut réparer ça. C’était beaucoup de travail.
Il faut être solide pour jouer ici et gérer le public du Madison Square Garden, il y a des hauts et des bas et vous ne savez jamais ce qui va se passer. Vous ratez trois shoots ils vous huent vous en mettez trois ils sont tous avec vous.
Muscle ton jeu J.R. !
via NewYorkPost