Kobe Bryant : Si ça avait été un match de playoffs ce soir j’aurais joué
La rééducation de Kobe Bryant avance et cette nuit avant le match des Lakers il a effectué des shoots à l’échauffement mais il n’est pas encore prêt à revenir puisqu’il ne peut toujours pas sauter, seulement courir, encore un peu sur la pointe des pieds.
Je vais bien, je joue demain. Je rigole
J’ai le sentiment d’être en avance sur mon planning. Si ça avait été un match de playoffs ce soir j’aurais joué. Je ne sais pas si j’aurais été efficace mais j’aurais joué.
Le fadeaway marche toujours, le dribble, je peux jouer au poste aussi. Ce sont les choses que je peux faire actuellement. Mais Dieu merci ce n’est pas les playoffs.
Pour l’instant Kobe ne s’entraîne pas encore avec ses coéquipiers et fait surtout du shoot.
Il shoote un peu moins sur la pointe des pieds. Je le regarde de temps en temps mais je n’ai pas eu de retour comme quoi il était prêt à s’entraîner. Donc il progresse pour l’instant. Je pense qu’il y a des progrès mais je n sais pas quand il reviendra à entraînement. Mike D’Antoni
Patience donc.
"Mais Dieu merci ce n'est pas les playoffs" : ça en dit tout de même beaucoup sur son état de forme actuel, il lui faudra encore un moment avant de revenir.