Les dirigeants comparent Andrew Wiggins à Paul George
Nous le savons : Andrew Wiggins impressionne déjà pour sa première année universitaire. A 19 points et 5.5 rebonds de moyenne, il confirme les espoirs placés en lui. En début de saison, il était déjà comparé aux grands Lebron James ou autres superstars, pour son potentiel.
Mais désormais, c’est avec Paul George que les dirigeants le comparent et ceux pour son rôle offensif assez réduit mais tout aussi efficace, comme argumente un dirigeant anonyme :
Je pense qu’il peut être un joueur comme l’est Paul George. Il est tellement fluide qu’il semble parfois être en roue libre. Mais en regardant de plus près, vous remarquez que le jeu vient facilement à lui. Avec son envergure et son explosivité, il sera capable de faire tout ce qu’il veut quand il le voudra. Et de toutes les données que nous avons pu rassembler, il y arrivera. Je ne suis pas sûr que nous ferions l’impasse si nous avions le premier choix. Les autres gars pourraient être prêts dès maintenant, mais dans trois ans, je pense qu’il sera le meilleur de sa promotion.
Marcus smart Julius Randle Jabari Parker et Andrew Wiggins le top 4 de la draft 2014