Tony Parker impressionné par Boris Diaw
Agressif et très performant en ce début de saison avec les Spurs, Boris Diaw continue sur sa belle lancée de l’Euro. Il s’impose comme un joueur important de la rotation des Spurs et après 10 rencontres il tourne à 11.4 points à 56.5%, 3.9 rebonds et 1.9 passe en 24 minutes. Tony Parker est le premier impressionné comme il l’a confié hier lors du TP Show
Il est très en forme en ce moment, il m’a vraiment impressionné contre Utah. Il veut la balle, il veut être agressif. Il a battu son record depuis qu’il est aux Spurs avec 17 points. Dès les premiers entraînements de l’équipe de France lors de l’Euro, il était très agressif comme s’il avait eu un déclic dans sa tête
Ça fait dix ans qu’on est en équipe de France et pendant tout la compétition, il a été très bon avant de terminer en beauté en finale. Il surfe sur la vague et joue comme en équipe de France. Popovich a annoncé dix fois son numéro contre Utah alors qu’avant on annonçait un système pour lui une fois tous les dix matches. Il a été performant. Depuis son arrivée à San Antonio, il a pris conscience qu’il pouvait passer un autre niveau en jouant dans un grand club où il faut être discipliné et où il y a la culture de la gagne. C’est ce qu’il est en train de faire.
Espérons pour Boris que ça continue
Babac is back ^^
569% de reussite au tir ? il rentre dans la legende la notre babac ! ^^
oups, merci !
Pour être revenu, il faut déjà être arrivé une fois.
Un peu sévère hein!!! Mais tu as du remarquer, enfin j'ose espérer, que c'était surtout pour la rime mon commentaire…
MIP et joueur majeur d'une des meilleurs équipes NBA pendant plusieurs saisons (les SUNS), donc oui, il y a déjà été, à ce niveau. Et au delà de ça, t'es qui pour sortir un truc pareil ?
Ah désolé, j'avais pas remarqué la rime. Au temps pour moi.
MIP et joueur majeur des Suns en effet. Par contre cette agressivité, elle est nouvelle, donc non, il n'avait jamais joué comme ça, ce comportement est nouveau.
Je ne savais pas qu'il fallait être quelqu'un de particulier pour répondre.
Avec les Cats il tournait à 15 points par matchs hein ^^
ben ouais, il a pris que trois shoots par match pour arriver à 11 points de moyenne ^^
Oui. On parle d'agressivité. Pas des stats.