Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Mike Brown patient avec Anthony Bennett

On le sait les débuts en NBA d’Anthony Bennett sont tout simplement catastrophiques, le numéro 1 de la draft affichant 1.6 point et 2.7 rebonds à 14.3% aux tirs. En perte totale de confiance il a besoin de plus de temps que prévu pour faire le passage de la NCAA à la NBA.

Tout le monde s’attendant à ce qu’il tourne à 20 points et 15 rebonds dès maintenant. Mais il y a le facteur patience qu’il va falloir prendre en compte, et c’est ce que je vais faire avec lui. A un moment vous verrez à quel point il est bon.

Besoin de temps et de confiance et ça passe d’abord par l’entraînement

Il a fait plusieurs dunks dans le trafic à l’entraînement, le genre de truc où vous vous dites ‘Ok c’est ce que j’avais vu avant’. J’ai dit ça au début de l’année, pas seulement pour lui, aussi pour Carrick Felix qui fait des trucs qui vous font hausser les sourcils, pareil avec Sergey Karasev.

Et Bennett va devoir désormais bosser et progresser pour déjà retrouver une place dans la rotation, perdue depuis le dernier match.

Via  News Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire