Brooklyn Nets - NBACharlotte Hornets - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Charlotte fait sombrer Brooklyn à l’Est

Malgré un gros comeback dans le 4e quart-temps, les Nets n’ont pas été assez solides face à des Bobcats conquérants qui obtiennent leur 6e victoire, 95-91 cette nuit à la Time Warner Cable Arena de Charlotte. Kemba Walker se démarque du reste de son équipe avec 31 points à 12/20 aux tirs dont 4 trois-points en 35 minutes.

Brooklyn perd une nouvelle fois Deron Williams sur blessure (entorse de la cheville gauche, déjà touchée il y a quelques jours) et Shaun Livingston a connu un match cauchemar en tant que remplaçant avec 2 points à 1/5 en 26 minutes. Paul Pierce et Kevin Garnett sont une nouvelle fois loin d’être à l’aise avec 12 points à 3/11 pour le premier et 4 points à 2/2 pour le second. Seuls Joe Johnson (19 points à 6/13) et Andray Blatche (25 points à 11/14) font un match impeccable.

Charlotte domine étonnamment tout le match (peut-être était-ce dû à la présence de Michael Jordan sur le banc des Bobcats) dans la peinture avec 52 points inscrits à l’intérieur contre seulement 34 pour Brooklyn, qui subit sa 6e défaite en 7 matches. Les joueurs de Caroline du Nord remportent de justesse les deux premiers quart-temps avant d’accélérer après la mi-temps et d’imposer un 15-2 à leurs adversaires pour prendre le contrôle du match. Les Nets perdent 18 ballons et seront menés jusqu’à 16 points avant de se réveiller, sans doute trop tard, dans le 4e quart-temps sous l’impulsion d’un Alan Anderson très chaud à longue distance (4/6 sur le match) !

Andray Blatche permet à son équipe de recoller à deux petits points 91-93 à 12 secondes de la fin mais Kemba Walker clot le débat en ne tremblant pas sur la ligne des lancers-francs et permet à son équipe de s’imposer de 4 points 95-91.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Charlotte fait sombrer Brooklyn à l’Est

  • #BackTheBuzz

    Keeeeeeeeeeeeemba Walker!! La perfection tout simplement, même si j'aurais aimé une grosse raclée comme celle du heat mais c'est pas grave, nous on a avance et ces clowns descendent :D

Laisser un commentaire