Danilo Gallinari fait ses prédictions pour les playoffs et parle de son avenir
Logiquement de retour début 2014, Danilo Gallinari s’est confié au Corriere della Sera (quotidien italien) et parle de sa blessure, des Nuggets, de l’équipe nationale et de son futur. On y apprend ainsi que s’il revient un jour en Europe, ce sera uniquement pour jouer avec l’Olimpia Milano.
Je vais être un joeuur plus fort quand je serai de retour sur le terrain car le processus de guérison me donne beaucoup de motivations. Je travaille 4-5 heures par jour. J’aimerais jouer maintenant mais j’apprends à être patient.
George Karl a construit une culture de la gagne à Denver mais Brian Shaw a tellement de personnalité. Il a gagné en tant que joueur et je suis sûr qu’il aura un avenir brillant en tant que coach, je l’espère avec nous. Dans la Conférence Ouest, je vois le Thunder, les Warriors, les Spurs et les Clippers faire les playoffs et à l’Est je pense que Miami, Indiana, Brooklyn, New York et Chicago sont les favoris pour les playoffs.
J’espère que la FIBA va nous donner une wild card pour la Coupe du Monde. Je jouerai avec l’équipe nationale italienne l’été prochain même si on doit jouer les qualifications pour l’Euro. Je veux jouer en NBA aussi longtemps que possible. Si un jour je reviens en Italie, ce sera uniquement pour jouer avec l’Olimpia Milano.
J'aurai aussi cité Portland pour l'ouest (surtout si il cite NY à l'est)…