Mike Brown mécontent: nous avons eu un seul joueur qui s’est battu tout le match
La saison prometteuse annoncée pour les Cleveland Cavaliers est en train de mal tournée. Outre le fiasco Anthony Bennett, l’équipe n’arrive pas à enchaîner les bons résultats et elle pointe à 4 victoires et 8 défaites après le revers de cette nuit face à Washington. Elle n’est pour l’instant pas dans la course aux playoffs, et même si ce n’est que le début de saison, Mike Brown est mécontent de l’attitude de ses joueurs
Nous ne nous sommes pas battus. Nous avons eu un seul joueur qui s’est battu tout le match lorsqu’il était sur le terrain, Matthew Dellavedova. Maintenant je vais chercher des joueurs qui vont jouer dur.
Le meneur a effectué en effet un match solide avec 9 points à 3/6 même si ses statistiques ne reflètent pas vraiment son impact sur le match. Celle-ci est plus parlante, lorsqu’il était sur le terrain, c’est-à-dire pendant 26 minutes, les Cavs ont marqué 21 point de pus que les Wizards! A chacune de ses entrées Cleveland est revenu sur Washington mais finalement la victoire leur a échappé.
via Jason Lloyd of the Beacon Journal
Ca, pour être une stat parlante… 21 pts de plus en 26 mn c'est juste énorme (surtout si au final ils ont perdu).