Infos NBAUtah Jazz - NBA

Gordon Hayward n’est pas passé loin d’un triste record

L’adresse aux tirs de Gordon Hayward cette saison est pour l’instant bien inquiétante. L’ailier du Jazz marque 18,2 points par match mais à 39,7% de réussite et 30% de réussite à 3-points. Mercredi contre les Pelicans, il n’est pas passé loin d’entrer dans les livres d’histoire pour des mauvaises raisons avec son 1/17 aux tirs.

Heureusement pour lui, le record en la matière appartient à Chris Bosh avec un magnifique 1/18 contre Chicago le 24 février 2011. Par contre, Hayward égalise les performances à oublier sur 17 tentatives : Jason Kidd (1/17 en 2002), Quentin Richardson (1/17 en 2004), mais mieux que Tim Hardaway (0/17 en 1991).

via Sports Illustrated

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Gordon Hayward n’est pas passé loin d’un triste record

  • OnlyMilky

    Il signerait tout de suite pour avoir la même carrière que kidd bosh ou Q !

  • Theloger

    Cela dit, je signerait tout de suite pour avoir la carrière de Gordon Hayward ^^

  • OnlyMilky

    et tu aurais bien raison :D

Laisser un commentaire