NCAA

NCAA : Kansas et Michigan State déroulent, Connecticut bat Indiana

Nouvelle soirée NCAA avec Michigan State et Kansas qui jouaient et les deux prétendants au titre n’ont pas connu de soucis. On notera encore la grosse perf’ d’Adreian Payne avec 29 points et 10 rebonds pour les Spartans, tandis qu’Andrew Wiggins n’a pas eu à forcer son talent avec 16 points à 6/8 et 7 rebonds.

Deux équipes du Top 25 s’affrontaient, Connecticut et Indiana pour le titre du tournoi 2K Sports Classic et c’est les Huskies qui s’imposent avec encore un énorme Shabazz Napier auteur de 27 points, 6 passes et le layup qui a permis aux siens de s’imposer.

Michigan a eu le plus grand mal à se défaire des Seminols de Florida State qui n’étaient pas loin de faire tomber une autre équipe du Top 25. Ils ont pu compter sur un excellent Nik Stauskas auteur de 26 points.

michigan state

kansas

vcu

michigan

ucon

mexico

ucla

iowa

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “NCAA : Kansas et Michigan State déroulent, Connecticut bat Indiana

  • JoachimCelts

    Quand je me suis couché, FS mené (c'était la mi-temps), j'ai bien cru que ça allait le faire. A noter la victoire du Boston College lol

Laisser un commentaire