Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony a peur que ses coéquipiers baissent la tête

Le New York Knicks continuent de s’embourber avec cette nuit une 5ème défaite de rang, la 9ème en 14 rencontres. Les Knicks ont bien joué pendant une mi-temps puis leur collectif a disparu après la pause. Carmelo Anthony tente de sortir la tête de l’eau et garde la confiance mais il a peur que ses coéquipiers baissent les bras

C’est une période très difficile actuellement. C’est une période où tu peux facilement baisser la tête et te morfondre. Mais je ne peux pas faire ça. Je dois être là pour moi et je dois l’être aussi pour mon équipe. Je m’inquiète que les autres fassent ça. C’est dur pour tout le monde de traverser ça. Surtout quand ce sont des matchs que vous pensiez devoir gagner, les gars ont le sentiment que nous arions dû mieux jouer en équipe. Les gens peuvent facilement perdre confiance dans une situation comme ça.

Et malheureusement pour les Knicks les matchs à venir s’annoncent très compliquées, puisqu’ils vont rendre visite aux Blazers, aux Clippers et aux Nuggets.

Via Newsday

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire