Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Andrew Bynum se limitera au jeu au sol cette saison

Même si on l’a vu dunker et plutôt bien jouer depuis son retour cette saison, Andrew Bynum ne compte pas faire des folies sur les parquets et ses pieds devraient rester collés au sol jusqu’à ce que ses genoux lui envoient (ou pas) un feu vert. En attendant, le pivot se contente simplement de pouvoir jouer.

Car même si les progrès sont fulgurants par rapport à son année à Philadelphie, Bynum ressent toujours et à chaque match de petites douleurs aux genoux.

Je vais me contenter de rester par terre. Le jeu au sol. Prendre position en défense et en attaque sur le sol. Je joue malgré les douleurs. Dès que je tente quelque chose d’explosif c’est vraiment… Enfin c’est là. Je ne connais pas encore bien notre attaque. Je l’apprends toujours donc ça a un peu posé problème avec le premier cinq. Mais comme je l’ai dit, je suis toujours en minutes limitées. J’essaie de ne pas trop modifier mon jeu.

Mike Brown lui se contentera largement d’un Bynum collé au parquet :

Personne ne contrera jamais son jump hook. Je l’ai vu quand il était All-Star. Il était très doué offensivement mais il avait une explosivité que nous n’avons pas encore vu. Qu’on la voit ou non ça n’a pas d’importance car il est si grand et fort, si long et intelligent que son jeu offensif sera toujours là.

via Cleveland.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire