Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Deron Williams frustré de regarder Brooklyn perdre

L’homme aux chevilles les plus fragiles de NBA est contraint de regarder ses coéquipiers se prendre dérouillée sur dérouillée depuis presque une semaine (avant au moins, il pouvait y participer) et la frustration commence à prendre le pas sur la patience pour Deron Williams sur le banc des Nets.

Victime d’une nouvelle entorse de la cheville gauche, Williams a manqué 4 des 5 derniers matchs de son équipe.

C’est juste de la malchance. Il n’y rien à faire quand vous prenez un jump shot et que quelqu’un vient en-dessous de votre pied. Vous êtes sans défense. C’est frustrant. Les deux premiers joueurs j’étais vraiment au plus bas car j’ai l’impression de ne pas pouvoir souffler deux secondes. Dès que je commence à me sentir mieux et à me mettre en rythme, je ne peux pas rester sur le terrain. Donc c’est frustrant. C’est frustrant de ne pas pouvoir être sur le terrain. On perd en ce moment donc je veux vraiment y être et ce n’est pas possible.

Hélas pour les Nets, D-Will n’est pas le seul joueur majeur de l’équipe blessé : Brook Lopez a manqué son 6e match et Jason Terry, Andreï Kirilenko et Shaun Livingston ne se sont pas entraînés lundi, même si ce dernier est celui qui a plus de chance de jouer contre les Raptors.

Je ne pense pas que quelqu’un aurait pu prévoir ça. Je ne pense pas que notre façon de jouer est celle que nous devons avoir. Je pense que nous sommes une meilleure équipe que ça. Même sans Brook ou n’importe qui, je sens que nous sommes toujours une bonne équipe et qu’on devrait gagner des matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire