Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Samuel Dalembert benché pour avoir manqué l’entraînement

Déjà pas forcément très bien fournis à l’intérieur, les Mavericks ont sanctionné leur pivot Samuel Dalembert en le faisant démarrer sur le banc cette nuit face aux Nuggets. Le joueur a manqué le shootaround (séance de shoots) de lundi car il ne s’est pas réveillé à temps pour être à l’heure. Même Josh Smith avait une meilleure excuse.

Résultat, ce sont DeJuan Blair et Bernard James qui se sont partagé la raquette de Dallas avant l’entrée de Dalembert en début de 2e quart-temps.

Je suis très déçu de moi. J’ai laissé tombé mes coéquipiers. Je n’ai pas d’excuse. Ça n’aurait pas dû se produire. J’essaie toujours de m’en remettre. Je suis très énervé. Je ne me suis pas réveillé. Rien que de le dire m’énerve. Je ne devrais pas être là à parler ça. J’ai eu ce que je méritais. La décision prise par le coach, je suis derrière. Et je m’excuse auprès de mes coéquipiers.

Allez, ça ira pour cette fois !

Blessé aux côtes vendredi, son absence n’a rien à voir avec cette gêne. Rick Carlisle n’est cependant pas encore décidé sur la titularisation du joueur contre Golden State mercredi :

On verra

via Dallas Morning News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire