Les Bulls ne prévoient pas de faire de gros changements
Avec la nouvelle blessure de Derrick Rose et son absence pour la saison, les Bulls ne prévoient pas de faire de gros changements dans l’effectif comme des rumeurs l’annonçaient. Gar Forman le GM s’est confié sur le sujet
Ça vient juste d’arriver. Il est trop tôt pour emprunter cette route là. D’un point de vue de la franchise, de notre équipe dirigeante, pas seulement cette année, mais tous les ans, nous évaluons notre équipe, où elle en est et où elle peut s’améliorer.
Nous n’allons pas prendre de décisions hâtives. Nous pensons que nous avons un bel avenir et que nous sommes bien positionnés. Nous avons de bons joueurs dans leur vingtaine, Derrick va revenir, nous sommes bien placés avec des futurs choix de draft et nous avons un certain niveau de flexibilité que nous n’avions pas eu sous ce nouveau accord collectif.
Et les Bulls veulent toujours construire autour de leur meneur
Evidemment, il est une part importante de notre avenir.
En fin de contrat, Luol Deng est notamment annoncé disponible par quelques rumeurs, encore plus maintenant que Rose est blessé et que Chicago n’a plus grand chose à espérer pour le titre.