Infos NBA

Luol Deng aimerait voir Byron Mullens et Ben Gordon sous le maillot de la Grande-Bretagne

Forfait pour la Slovénie cette année, Luol Deng est d’habitude fidèle à son équipe nationale. Et il aimerait que les meilleurs NBAers anglais le rejoignent cet été.

J’ai toujours dit qu’on pouvait être une grande équipe et faire beaucoup de bruit en Europe. On a les joueurs pour avec Joel, Byron, Ben et moi. Je pense que c’est maintenant à la Grande-Bretagne de s’engager e de montrer à quel point ils veulent voir ces gars jouer.

Né à Londres, Ben Gordon a déjà été vu à de multiples reprises sous le maillot anglais (notamment les durant les qualifs pour les derniers JO) mais n’a pas été présent depuis quelques événements pour différentes raisons. Byron Mullens lui, est né dans l’Ohio d’une mère anglaise et a acquis un passeport anglais juste avant les JO. Le pivot des Clippers avait décidé à la dernière minute de soigner son orteil plutôt que de venir à Londres.

Avec n’importe quel joueur et dans n’importe quel autre métier, plus vous montrer que vous vous intéressés à la personne, plus ils voudront jouer pour vous. La Grande-Bretagne doit être en contact avec ces gars et même engager quelqu’un qui puisse aller les voir de temps en temps.

Autres pistes, Joel Freeland, né à Surrey (à 1h de Londres).

Je suis vraiment fier de Joel, je pense qu’il va devenir un très bon joueur dans cette ligue, il est encore jeune et travaille tellement dur. Je l’ai dit depuis le début, pour s’accrocher en NBA, il faut travailler très dur et trouver sa place dans une équipe, voir ce qu’on peut apporter.

Quant à Pops Mensah-Bonsu, lui aussi absent en Slovénie au mois de septembre, il a déclaré vouloir être de la partie pour les qualifs du prochain Euro cet été.

via Daily Mail

Laisser un commentaire