Mike Woodson : ce sont des conneries de penser que je n’aime pas Iman Shumpert
Après ses derniers matchs très compliqués, ponctués par une prestation fantôme face aux Blazers, Iman Shumpert a eu une petite discussion avec son coach Mike Woodson, qui ne savait pas trop ce qu’il se passait dans la tête de son arrière. Ce dernier avait assuré que cela n’avait rien à voir avec les rumeurs de transferts mais cela ajouté avec le fait que Woodson ne lui fait pas trop confiance peut expliquer son rendement. Le coach des Knicks a lui assuré qu’il n’avait aucun souci avec son joueur, et que les rumeurs comme quoi il ne l’aimait pas c’était « des conneries »
Si je ne l’aimais pas je ne crois pas qu’il jouerait 30 minutes par match dans mon équipe. Il faut prendre ça en compte. J’aime tout le monde dans mon équipe donc cette perception, si vous voulez mon avis, ce sont des conneries.
Si je ne pensais pas trop à lui il ne jouerait pas. Je fonctionne comme ça, si je ne pense pas trop à vous vous n’allez pas jouer. Je vais faire jouer les joueurs que j’aime et qui peuvent nous aider à gagner, ceux qui jouent dur et il fait partie de ces gars. C’est pour cela qu’il est titulaire dans cette équipe depuis qu’il est rookie. Donc si vous me le demandez, je vous dis que ce sont des foutaises.
Mais si l’arrière veut conserver son temps de jeu il devra faire mieux que dernière et notamment son 0 points, 0 rebonds, 0 passe en plus de 20 minutes face aux Blazers.