Carmelo Anthony : la chose la plus difficile actuellement c’est de rester positif
Cette nuit les New York Knicks ont subi leur 7ème défaite de suite et après la rencontre ils ont à nouveau effectué une réunion entre joueurs et coachs dans le vestiaire, pour se dire les choses et tenter de trouver des solutions.
La chose la plus facile pour nous actuellement c’est de s’écrouler. Nous sommes dans un endroit sombre et nous devons nous en sortir. Nous devons juste nous en sortir.
Nous avons discuté. Tout le monde a parlé. Les joueurs se sont réunis, les coachs aussi. Tout le monde s’est réuni après le match. Nous devions parler. Nous essayons de trouver une solution ensemble. Nous devons faire quatre quart temps tous ensemble. Nous devons le faire pour l’autre. Nous ne le faisons pas actuellement. Carmelo Anthony
Il y a notamment deux joueurs qui sont en grande difficulté, Jr Smith et Iman Shumpert.
Ils doivent résoudre ça et nous devons les aider. Je ne sais pas vraiment comment faire ça mais nous allons continuer d’essayer et essayer de trouver une solution. Puis eux aussi doivent trouver d’eux-mêmes également, nous devons tous être là pour l’autre. La chose la plus facile serait de se diviser et diviser cette équipe dans le vestiaire mais nous devons être là pour les autres actuellement. La chose la plus difficile c’est de rester positif. Je sais que c’est difficile mais nous devons le faire. Anthony
Les Knicks auront l’occasion de relever un peu la tête et de trouver des solutions vendredi mais ce sera compliqué puisqu’ils iront à Denver qui reste sur 4 succès de rang.