Les Celtics cherchent une solution
Depuis le début de saison les Boston Celtics affichent un bilan plutôt mauvais de 6 victoires et 11 défaites et alternent le pas trop mal et le mauvais. Ils ont débuté la saison par 4 défaites, puis ont enchaîné avec 4 victoires puis 6 défaites. Ils connaissent la même irrégularité pendant les rencontres d’un quart temps à l’autre et notamment dans leurs entames de matchs dont certaines son excellentes et d’autres catastrophiques. Brad Stevens ne trouve pas la solution pour le moment
Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus et j’aimerais pouvoir. Quelques fois vous devez juste changer un petit truc dans la routine individuelle ou de l’équipe.
Cette nuit face aux Grizzlies ils ont pris un 27-13 dans le premier quart, un écart dont ils ne se sont jamais remis.
Je pense qu’au final nous avons très bien commencé dans certains matchs également. Donc je ne sais pas si c’est une science exacte. Je pense que Memphis avait l’air d’une équipe prétendante au titre d’un point de vue de leur état d’esprit puisqu’ils venaient de perdre deux matchs.
Un manque d’envie et de motivation ? Pas pour Stevens.
La différence dans le match c’était le premier quart. Même quand nous étions à moins 15 à trois minutes de la fin, c’était la différence dans le match. Donc la volonté de se battre n’est pas quelque chose que nous devons pointer du doigt. Et dans cette équipe, pour la plupart, ils l’ont eue dans presque chaque match, à quelques exceptions.
Pas d’explications donc pour le moment et il va vite falloir trouver à moins que la solution ne s’appelle Rajon Rondo.
Après Est-ce un discours de façade pour cacher le fait qu'il tank? Quoi que si ils voulaient tanker, ils retarderaient au maximum le retour de RR
Non Sullinger l'a très clairement dit , les Celtics ne tanqueront pas cette saison.