Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Dirk Nowitzki mécontent de l’arbitrage face à Minnesota

Sur une série de deux défaites malgré un début de saison canon, les Mavericks ont perdu 4 de leurs 5 dernières confrontations. Cette nuit contre Minnesota, Dirk Nowitzki estime que le coup au nez qu’il a reçu involontairement de le part de Ricky Rubio méritait au moins un petit coup de sifflet. L’Allemand a dû s’asseoir de longues minutes pour stopper un écoulement de sang et est revenu dans le match avec un bandage. Du coup, la future légende des Mavs se permet quelques critiques.

Je ne pense pas que ce soit cassé vu qu’il n’y avait pas faute. Je vais peut-être recevoir un nouvel avertissement pour flopping de la part de Rod Thorn lundi.

Rod Thorn, c’est le monsieur amendes et avertissements de la NBA (dont un pour Nowitzki il y a une semaine). Pour le moment, la seule punition reçue par le joueur est la faute technique  après avoir un peu trop insisté face à Matt Boland…

Pas non plus scandalisé, Nowitzki a ironisé sur la taille de son nez :

En fait c’est un miracle que je ne me cogne pas le nez plus souvent, il est si gros. J’essaie d’esquiver tous les soirs. C’est un miracle.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire