Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich : c’était une bonne leçon

Cette nuit les San Antonio Spurs ne se sont pas mis dans les meilleures conditions pour s’imposer face à leurs voisins de Houston en livrant deux morceaux de match très différents.  16 premières minutes très compliquées durant lesquelles ils ont pris un 28-8 les mettant derrière de 23 points. Ils ont bien réagi en fin de première mi-temps et en seconde pour même passer devant mais ils se sont finalement inclinés. Gregg Popovich n’était pas content de l’attitude de ses joueurs mais pour lui c’est un mal pour un bien

Quand vous jouez une bonne équipe de basket vous devez le faire avec passion, tranchant et agressivité pendant 48 minutes. Et nous n’avons fait ça que la moitié du temps. Je pense que c’est une bonne leçon pour nos gars, ils ont été embarrassés pendant toute une mi-temps.

En seconde mi-temps leur agressivité et leur attention aux détails étaient très bonnes et ils se sont remis eux-mêmes dans le match. Je ne pourrais pas être plus fier de la façon dont ils ont joué en seconde mi-temps.

Mais c’était une excellente leçon pour nous, un très bon match à avoir tôt dans la saison.

Après un départ quasi-parfait les Spurs ont subi deux défaites en trois matchs face à des concurrents directs.

Via Project Spurs

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Gregg Popovich : c’était une bonne leçon

  • Guillaume

    Dommage, avec un vrai meneur comme Brandon Jennings à la mène les Spurs auraient pu gagner ce match.

  • Basket InfosAuteur de l’article

    joli troll ^^

Laisser un commentaire