Nando De Colo et Aron Baynes envoyés en D-league
Les San Antonio Spurs viennent d’annoncer avoir envoyé Nando De Colo et Aron Baynes en D-League aux Austin Toros. Toutefois ce ne devrait être qu’un aller-retour comme Gregg Popovich a l’habitude de le faire. Très peu utilisés les deux auront ainsi du temps de jeu alors que les Spurs reçoivent demain Atlanta et ils feront sans doute l’aller-retour après avoir joué le match de ce soir entre les Toros et les Delaware 87ers
Nando tourne à 2.7 points, 1.7 rebond et 1.7 passe en seulement 6 matchs et 9 minutes de moyenne. L’intérieur australien a lui disputé 10 matchs pour des moyennes de 1.5 point et 2.2 rebonds en 8.1 minutes
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
De Colo devrait revenir en Europe l'année prochaine. Son style et son physique ne correspondent pas aux standards NBA. Ou alors il devra se contenter d'un rôle de petit remplaçant qui cire le banc…
Petit remplaçant dans une des meilleures équipes & un des meilleurs bancs de la NBA. Je serais curieux de le voir jouer dans une équipe plus faible parce qu'il vaut plus que des DNP en pagaille.
Mouais il est quand même le 4e choix derrière Parker et les extraordinnaires Corey Joseph et Patty Mills…
Mills et Joseph seraient titulaires dans pas mal de franchises…