Brad Stevens et Danny Ainge voient Rajon Rondo comme un futur grand coach
Sa vision du jeu hors-pair a mené les Celtics vers les plus grands succès ces dernières années. Rajon Rondo, blessé au mois de février dernier, est de plus en plus proche d’un retour. Danny Ainge, président des opérations basket et Brad Stevens, le nouveau coach de Boston, voit déjà en ce joueur de 27 ans un grand coach en devenir.
On en a parlé. Lors de l’une de nos premières conversations, je lui ai demandé ce qu’il comptait faire une fois sa carrière terminée car j’avais entendu qu’il aimait le jeu à ce niveau. Donc on a parlé de ça un peu avant même qu’on soit sur le terrain d’entraînement ensemble. Je pense qu’il est très bon. Il a vraiment l’esprit pour. Il serait très bon. Il m’a dit qu’il pourrait se voir coacher à la fin.
Danny Ainge, qui connait encore mieux le meneur, est du même avis :
Il a du cran et du feu en lui mais je pense qu’en attendant ce moment de sa vie il sera bon. Je pense qu’il fera vraiment un excellent coach. Durant des matches universitaires, je l’appelle et lui parle de ça. Je lui parle des Celtics et de ce qu’il voit. Il voit la même chose que nous.
via Boston Herald