Infos NBAToronto Raptors - NBA

DeMar DeRozan : «Je suis frustré»

Pour sa 5e saison à Toronto, DeMar DeRozan est plus offensif que jamais avec 21,6 points par match. Depuis le 15 novembre et avant la nouvelle défaite des Raptors face à Denver à l’Air Canada Center dimanche, il était même le meilleur marqueur NBA à compter du 15 novembre cette saison.

Quatrième à l’Est avec un bilan de 6 victoires pour 10 défaites, Toronto vient de perdre 3 matches de suite à la maison et DeRozan commence à perdre patience :

Je suis frustré, point. Perdre à la maison. Je déteste ça. Je déteste ça avec passion et on doit trouver le moyen de renverser ça à l’extérieur.

Plus facile à dire qu’à faire vu le programme à venir pour les Raptors : Golden State, Phoenix et les Lakers.

Peu importe où l’on joue, si on est à domicile ou à l’extérieur. On doit comprendre qu’on doit jouer dur tout le temps. La scène sur laquelle nous jouons ne compte pas. On doit juste gagner. On doit faire notre travail chaque soir.

Le joueur s’est également dit frustré de la défense de son équipe, notamment sur les fins de matches serrées :

Je ne sais pas ce que c’est. Parfois on a un temps de retard, on tourne la tête… Peu importe, on doit corriger ça. C’est à nous de régler ça car on ne peut pas laisser ces équipes exécuter ce qu’ils veulent en fin de match. On ne devrait pas à avoir à refaire les mêmes choses encore et encore jusqu’à ce qu’on réalise qu’on le fait mal. On ne peut pas attendre jusqu’au prochain match, jusqu’au prochain entraînement. On est des professionnels.

via Toronto Sun

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “DeMar DeRozan : «Je suis frustré»

  • LBISG-NN-Raps

    J'aime ! Let's go pour le ASG mon grand !

Laisser un commentaire