Detroit Pistons - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsPhiladelphia Sixers - NBA

Les Pistons machent sur les Sixers

Les Detroit Pistons s’imposent très facilement chez eux face aux Sixers 115 à 100.

Detroit a réalisé une énorme première mi-temps offensivement en passant pas moins de 70 points aux Sixers, dont 40 dans le seul premier quart. Brandon Jennings et cie s’en sont donnés à cœur joie avec 13 points et 11 passes pour le meneur, 14 points pour Andre Drummond et 13 pour Rodney Stuckey et Josh Smith. A la pause les Sixers accusaient 24 points de retard.

Philadelphie s’est réveillé défensivement et dans le sillage de Thaddeus Young, auteur de 10 des 11 premiers points des Sixers lors des 4 premières minutes de la seconde mi-temps, a repris quelque peu espoir en revenant à moins de 20 points en milieu de troisième. Et à la faveur de deux shoots à trois points d‘Evan Turner dans la dernière minute du troisième, les Sixers se sont donnés un espoir avec seulement 11 points de retard.

Mais pilonnées à l’intérieur par Andre Drummond en début de dernier quart ils ont définitivement lâché, le pivot inscrivant 9 points en moins de 4 minutes pour permettre aux siens de reprendre 20 points d’avance et de filer vers un 7ème succès en 17 rencontres.

Andre Drummond a justement réalisé une performance rare 31 points à 12/15 (mais 7/16 aux lancers), 19 rebonds, 6 interceptions et 2 contres. Brandon Jennings et Josh Smith ajoutent 20 points. Rodney Stuckey est lui toujours productif en sortant du banc avec 17 unités. Les Pistons ont capté 16 rebonds offensifs, rendant la tâche bien trop compliquée aux hommes de Brett Brown, malgré 23 ballons perdus (mais 20 pour les Sixers..

Thaddeus Young et Evan Turner ont tout tenté pour éviter une 12ème défaite (et 6 victoires) avec 24 et 20 points mais la défense été aux abonnés absents

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Pistons machent sur les Sixers

  • Le Supporter

    Les Sixers qui abusent du Hack-a-Dre mais qui ne marquent pas derrière ça fait tâche ..
    Sinon assez bon match des Pistons, j'aime le début de collectif qui s'y crée, et je veux voir Drummond plus souvent comme ça !

Laisser un commentaire