Ray McCallum revient sur son expérience en D-League
Rappelé mercredi après 3 matches avec les Reno Bighorns, le 36e choix de la draft Ray McCallum a démontré qu’il tenait à avoir sa place dans l’effectif des Kings en tournant à 22 points, 5 rebonds 3,7 passes et 1,3 interceptions de moyenne en 38 minutes de jeu par match.
C’était bien d’aller là-bas, d’avoir des minutes. Je n’avais pas joué depuis un moment donc j’y suis allé ayant un état d’esprit agressif et j’ai joué mon jeu. J’étais plus satisfait de ma performance. C’est différent bien sûr mais ça reste du basket. Je suis un joueur de basket donc dans n’importe quelle situation, dans n’importe quel environnement, je sais que je peux jouer peu importent les conditions, ça ne va pas m’affecter. Entre les Bighorns et les Kings on a quasiment la même attaque, donc ça allait. Le coaching staff était bien, ils m’ont laissé jouer mon jeu et me familiariser avec tous les joueurs et ont fait en sorte que ce soit une bonne expérience pour moi.
Bientôt un retour en D-League ?
Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Avant que j’y aille ils m’ont dit « Ray on veut que tu aies des minutes, tu n’as pas joué depuis un mois donc tu vas aller jouer 3 matches là-bas ». Donc j’y suis allé et j’ai donné le meilleur de moi-même.