Royce White en contact avec quelques équipes
Coupé par les Philadelphia Sixers avant le début de saison Royce White souhaite toujours avoir une autre chance en NBA et trouver la bonne équipe. Et il ne désespère pas.
Je suis optimiste sur le fait que ça va arriver. Nous sommes en contact avec quelques équipes. Plus que nous nous y attendions. Les gens sont plus compréhensifs que vous pouvez le penser. Ce n’est pas une foule insensible. Il y a des équipes impliquées.
Le truc c’est de trouver la situation appropriée. La question c’est pouvons-nous trouver une équipe qui a la bonne organisation, ouvert d’esprit, qui veut comprendre ce que je dis et les autres choses que nous avons découvertes depuis que je suis dans la ligue.
Concernant son souci pour prendre l’avion, il avait prouvé en pré-saison qu’il pouvait surpasser sa peur
Ça a été exagéré mais c’est comme ça que sont les médias. J’ai volé en pré-saison sans prendre de médicaments, en partie pour montrer que j’étais prêts à voyager et pour voir si je pouvais le faire.
A suivre.
Via USA Today
S'il veut, il peut prendre une licence loisir dans mon équipe. Tous les déplacements se font en Kangoo si ça peut le rassurer…