Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Jason Kidd vire Lawrence Frank du banc des Nets

Les frictions annoncées entre les deux hommes du coaching staff de Brooklyn semblent se confirmer. Jason Kidd a décidé de rétrograder Lawrence Frank, normalement assistant coach. Ainsi, l’ancien coach des Nets quand Kidd était encore joueur n’aura désormais plus sa place sur le banc de Brooklyn.

C’est une décision que je devais prendre et on l’a prise pour passer à autre chose. C’est ma décision dans le sens où c’est ce que j’ai à faire. C’est pour le basket. C’est tout.

Quel était le problème ?

Juste des philosophies différentes. C’est tout. On trouvera comment stopper les joueurs en défense.

Apparemment, même les joueurs eux-mêmes ne s’attendaient pas à une telle décision :

C’est dur. Lawrence était une voix, c’est la partie la plus difficile. Je pense qu’aucun d’entre nous n’avait vu ça venir. Shaun Livingston

via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Jason Kidd vire Lawrence Frank du banc des Nets

  • OnlyMilky

    Le prochain ca sera Kidd !
    J'ai vu le match hier entre brooklyn et denver, les nets jouent pas en équipe, ca craint pour eux.
    Ce qui est incroyable c'est malgré le fait d'avoir déjà 14 défaites au compteur, ils peuvent encore espérer se qualifier, néanmoins si au asg le bilan n'est pas à l'équilibré ca sera finito.
    KG n'est plus que l'ombre de lui même.

  • EMDA7

    Pas la même philosophie …. c'est ton ancien coach teuber, tu savais a quoi t'attendre !!

Laisser un commentaire