Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Byron Scott n’est pas surpris par les soucis entre Jason Kidd et Lawrence Frank

En 2002 et 2003, Lawrence Frank, Jason Kidd et Byron Scott étaient aux Nets lorsque la franchise est allée deux fois en finales. Byron Scott était alors le coach et Frank son assistant. Il connaît bien les trois et il n’est pas surpris parce qui est arrivé

Ce qui m’a surpris un peu c’est que ce soit arrivé si vite. Mais c’est certain que je ne suis pas surpris que ce soit arrivé avec toutes ces personnalités impliquées.

Quand je mets un staff en place, la clé sur laquelle mettre l’accent, pour moi c’est ‘Je veux que tu sois ouvert et honnête, je veux ta participation mais au final, je vais faire ce que je pense être le mieux’

Jason et Lawrence sont deux personnes qui ont une très grande volonté et qui ne reculent pas. Je peux facilement imaginer Jason en arriver au point où il avait le sentiment que Lawrence marchait sur plates-bandes.

En effet il est bien possible que Frank  ait pris trop d’importance à côté de Kidd, dépassant son rôle d’assistant, ceci ayant été peut-être renforcé par le fait que Frank avait pris la tête de l’équipe lors des premiers matchs de la saison lors desquels Kidd était suspendu.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire