Houston Rockets - NBAInfos NBA

Dwight Howard dénonce le manque d’efforts fournis

Après avoir été battus par Utah lundi, les Rockets se sont encore inclinés cette nuit, cette fois face aux Suns avec une prestation offensive catastrophique (23 ballons perdus et 35.2% aux tirs), deux équipes largement à leur portée. Dwight Howard a poussé un petit coup de gueule après la rencontre, remettant surtout en question l’implication et le manque d’efforts des joueurs.

Les put*** d’efforts en défense et en attaque. La balle est immobile… Nous ne la faisons pas bouger et nous ne pouvons pas gagner ainsi. Cela n’a rien à voir avec les shoots que nous manquons. Ils jouent simplement plus dur que nous. Cela n’a rien à voir avec le jeu offensif. Ils ont juste joué dur.

Pas question de se ranger derrière les blessés (Jeremy Lin, Chandler Parsons et Omer Asik)

Nous savons ce que nous avons à faire. C’est important pour les gars de jouer de la même façon chaque soir. Peu importe le nombre de joueurs blessés. Les gars ont besoin de jouer aussi dur que possible et d’avoir confiance dans le fait que leurs coéquipiers vont faire de même.

Nous ne pouvons pas laisser filer des matchs comme ça, ça nous reviendra en plein visage plus tard dans la saison et ça fera mal. Nous devons apprendre que peu importe les joueurs qui sont sur le terrain, que nous ayons des absents ou non, nous devons jouer de la même façon. Jouer dur et avec agressivité. Nous savons ce que nous avons à faire, si nous ne le faisons pas nous allons continuer de perdre.

Les Rockets entament en plus deux semaines plutôt difficiles avec pas mal de déplacements et ils vont devoir rapidement réagir.

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire