Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant futur propriétaire d’une franchise sportive ?

Il l’a déjà dit, une fois en retraite, Kobe Bryant prendra d’abord le temps de se reposer puis songera à démarrer de nouveaux projets. Dans ces nouveaux projets, l’arrière des Lakers, fort de ses succès chez Nike, pourrait s’intéresser au fait de devenir propriétaire d’une franchise dans les années à venir. Pourtant, Bryant avait déjà précisé dans le passé que cette nouvelle casquette ne l’intéressait pas. Le nouveau CBA (Collective Bargaining Agreement, la convention collective) l’aurait fait changé d’avis…

Je pourrais reconsidérer ça maintenant, en prenant en compte les nouveaux accords collectifs. Cela pourrait avoir un sens d’être propriétaire d’une équipe… Oui. Je jetterai un œil sur les opportunités dans les autres sports comme le foot. Le sport me passionne beaucoup, bien sûr. Ne jamais dire jamais. J’aime construire des choses. J’aime le processus de création d’une entreprise, amener de la créativité, du marketing ou aider dans le design du produit. Je suis un cadre pour ma propre ligne de produits et j’ai beaucoup appris de mon deal chez Nike. Je pense que c’est difficile pour les athlètes car on nous demande de porter deux casquettes qui se contredisent.

En parlant de nouveaux accords collectifs, le joueur fait référence aux luxury taxes qui sont désormais imposées aux équipes qui dépensent beaucoup.

En tant qu’athlète vous devez être passionné n’est-ce pas ? Vous devez avoir envie de gagner et de placer votre équipe avant tout, n’est-ce pas ? Mais ensuite vous devez mettre votre casquette business et ensuite vous recevez le contre-coup d’être une personne qui a l’esprit business. Et pour je ne sais quelle raison, je pense que les athlètes deviennent réticents à faire du business ou à prendre des décisions business à cause de ça. Je pense que c’est quelque chose qui doit changer.

via InsideLocal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant futur propriétaire d’une franchise sportive ?

  • OnlyMilky

    Why not il a de l'argent !

Laisser un commentaire