Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony a décidé de moins shooter et ça marche

Après neuf défaites de rang les Knicks viennent de remporter deux matchs avec un écart moyen de 34 points ! Un déclic sans doute avec quelques changements de tactique et notamment pour Carmelo Anthony. Le leader des Knicks a décidé de moins shooter

Je voulais faire quelque chose d’un peu différent et voir si ça marchait. En scorant 30 points ça ne fonctionnait pas.

Lors des deux derniers matchs il n’a en effet pas eu à forcer comme depuis le début de la saison en shootant seulement 22 fois (12 jeudi et 10 cette nuit) en deux matchs alors qu’il en prenait 23.2 par match durant la série de défaites. Ses coéquipiers ont relevé la tête et assuré le scoring, notamment à longue distance avec 16/23 à trois points jeudi et 17/34 cette nuit.

Il y aura un moment où j’aurais de nouveau besoin de prendre les choses en main et de scorer ces points. Mais les deux derniers matchs les gars ont haussé le niveau de façon impressionnante et cela m’a permis de les rendre meilleurs et de me rendre meilleur.

Mais tout n’est bien sûr par réglé comme par miracle même si il y a eu un déclic.

Nous en avions marre de perdre. Si nous avons réglé les choses en deux matchs, ça on verra

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Carmelo Anthony a décidé de moins shooter et ça marche

  • Slifer34

    Sa me rappelle le changement drastique de mentalité de Kobe l'année dernière. Et sa avait marché, j'espère qu'il en sera de même pour Melo&Cie.

Laisser un commentaire