Trois destinations possibles à l’est pour Omer Asik ?
Comme nous vous le rapportions avant-hier, les Houston Rockets chercheraient à échanger rapidement Omer Asik mais les pistes des Texans seraient peu nombreuses. Selon ESPN ils aimeraient l’envoyer plutôt à l’ouest pour ne pas renforcer une équipe de la même conférence en vue des playoffs. A l’est la destination potentielle numéro 1 pour le Turc serait Philadelphie, dont Sam Hinkie est un fan, et qui pourrait proposer en échange un ailier fort, le point faible des Rockets, en la personne de Thaddeus Young.
EPSN évoque deux autres partenaires de trade, les Atlanta Hawks et les Milwaukee Bucks mais moins sérieuses que celle des Sixers.
Toutefois Houston aura sans doute du mal à trouver un trade qui sera intéressant pour les deux parties, ce qui pourrait retarder son transfert voire même le faire tomer à l’eau pour le moment.
Chez les Sixers? et comme sa il va encore être associé avec un pivot (Hawes), et avec le retour le blessure de Noel, je suis pas sur que prendre Asik est la meilleure idée…