Mike Woodson : Je suis toujours le coach
Dimanche après la lourde défaite des Knicks à domicile face aux Boston Celtics (-41), le président des Knicks James Dolan a eu une petite discussion avec Mike Woodson. On ne connait pas le contenu de la discussion entre les deux mais voici ce que Woodson avait à dire hier après l’entraînement
Je suis toujours le coach et je vais continuer de pousser les gars à jouer à haut niveau. Les joueurs doivent aussi faire leur part du travail. Nous ne pouvons pas faire des matchs comme celui-ci. Ce n’est drôle pour personne.
La suite pourrait nous faire dire qu’il sait que son job ne tient plus à grand chose
Je suis privilégié d’avoir ce boulot. Je me sens très privilégié d’avoir eu ce poste. Chaque jour où je viens travailler, je travaille. Je ne prends pas de jours de congé. Je mets tout mon temps là-dedans. Je pense que ma préparation avec mon staff est excellente et nous essayons de faire que nos gars jouent à un niveau élevé. Malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de le voir.
Via NY Daily News
Si les résultats ne s'améliore pas, par exemple cette nuit face aux Cavaliers, je ne lui donne pas un mois. Peut-être 2 semaines. La conf est a beau être faible, les Knicks peuvent se permettre d'accumuler plus de retard.