Jared Dudley s’excuse de jouer comme une merde
Après une nouvelle défaite des Clippers cette nuit, Jared Dudley a été très critique envers lui et son rendement. Après un début de saison correct il n’est plus aussi à son aise depuis quelques matchs. Sur les 9 derniers il affiche 7.4 points par match à un très mauvais 34% aux tirs, alors que dans le même temps les Clippers ont perdu JJ Redick et il n’a pas vraiment aidé à compenser le scoring.
Personnellement je dois mieux jouer. Aucun doute sur ça. Si j’étais le coach je me mettrais sur le banc avec la façon dont je joue et je shoote. Mais je dois simplement continuer de bosser.
Quand vous gagnez et que vous shootez mal, ça n’est pas vraiment très grave. Les stats et tous ces trucs n’ont pas d’importance. Vous voulez aider vos coéquipiers. Certains shoots que je mets d’habitude je ne les mets pas actuellement donc c’est frustrant.
Et sur Twitter il s’est excusé auprès des fans.
Je veux m’excuser auprès de tous les fans des Clippers pour mes performances cette saison. Je joue comme une merde. C’est carrément embarrassant.
Je vais continuer de bosser à la salle et faire les ajustements nécessaires. Je vais mieux jouer, je traverse seulement un passage difficile.