Un premier entraînement studieux pour Rudy Gay
Rudy Gay et ses compères de Toronto Quincy Acy et Aaron Gray se sont entraînés avec leur nouvelle équipe de Sacramento hier. Une première étape dans l’apprentissage de nouveaux systèmes pour les trois joueurs.
Ça s’est bien passé. On a joué très dur. Je dirais que c’était un entraînement très intellectuel car ils ont appris beaucoup sur l’attaque. C’était un de ces entraînements où si vous aviez été présent, vous auriez sûrement été ennuyé. Mais il y a des choses qu’on a besoin d’apprendre. C’est difficile. Cela va prendre du temps pour obtenir une continuité avec les joueurs. Cela va prendre deux matchs et deux entraînements. On apprendra en vol. On veut juste obtenir le plus de victoires possible et essayer de jouer aussi bien que l’on peut.
Mike Malone aussi prêche la patience :
Quand vous réalisez un trade incluant 7 joueurs, cela va prendre du temps. Je suis juste heureux qu’on se soit entraînés aujourd’hui. On aura un shootaround demain et on va essayer de simplifier les choses pour que les gars aillent de l’avant. Mais dans un sens, il faut presque repartir de zéro. C’est comme faire un training camp en vol pour que les gars rattrapent le rythme.