Zach Randolph : il n’y a pas de loyauté en NBA
Hier une rumeur annonçait que Zach Randolph était au centre de discussions concernant un échange entre les Grizzlies et les Pelicans pour Ryan Anderson. Une rumeur qui a été démentie par les deux équipes. L’an passé Z-Bo avait été longtemps annoncé dans les rumeurs de transfert avec l’arrivée des nouveaux propriétaires et c’est finalement Rudy Gay qui avait fait ses valises. Il connaît bien cette situation et essaye de la gérer en vétéran
Je regarde ça comme ça : je comprends que c’est un business. Je le comprends vraiment. C’est un petit marché et l’argent joue un grand rôle. Je comprends tout ça. Mais oui ça me dérange. Ça fait un peu mal. Je ne peux pas le nier. Mais ça montre qu’il n’y a pas de loyauté dans cette ligue. Il semblerait que seules quelques franchises soient loyales. La vérité c’est qu’il n’y a pas d’amour ou de loyauté, à l’exception de certaines franchises où ils gardent les joueurs et les estiment.
L’intérieur a lui déclaré à de nombreuses reprises son envie de finir sa carrière à Memphis, une ville qu’il considère comme sa maison. Mais les dirigeants pourraient en décider autrement.
Via NBA.com