NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBAWashington Wizards - NBA

Washington bat des Knicks brouillons dans le money time

New York a cafouillé son basket au pire des moments cette nuit. Alors que Bradley Beal (21 points 7 rebonds) donne un point d’avance à son équipe à seulement 6 secondes de la fin du match, Carmelo Anthony (32 points à 12/20) balance un 3-points désespéré  sans que les Knicks ne pensent à prendre un temps-mort…

Washington vient donc s’imposer devant un Madison Square Garden médusé (il restait 3 temps-morts à New York) de 19800 personnes, 102-101. Les Knicks voient donc tous leurs efforts tomber en ruines alors qu’ils ont compté jusqu’à 6 points d’avance dans le 4e quart-temps. Martell Webster impressionne avec 30 points 5 rebonds et 3 passes, John Wall complète avec 20 points 8 passes et 7 rebonds.

Dès la mi-temps les Wizards prennent les devants et mènent 53-42, puis 59-44 sur un shoot de Trevor Ariza à 9″12 de la fin du troisième quart-temps. Les Knicks vont leur répondre sérieusement avec un 12-0 et repassent devant 66-64 sur un shoot de Carmelo Anthony à 3″06 de la fin du quart-temps. Un écart qu’ils pousseront ensuite à 77-71 sur un nouveau shoot de Melo mais Washington recolle finalement à deux points. New York s’accroche et est toujours devant 100-97 à une minute de la fin du match. Déjà clutch, Bradley Beal inscrit un 3-points égalisateur à 45 secondes du buzzer. Beno Udrih inscrit 1 de ses 2 lancers de l’autre côté et la suite c’est un lay-up de Beal sur Udrih qui s’avérera être le panier de la gagne au vu de la gestion catastrophique de la fin de match par les Knicks.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire