Mike Woodson se justifie et met un petit tacle à Carmelo Anthony ?
Hier à l’entraînement Mike Woodson est quelque peu revenu sur ses déclarations d’après-match face aux Wizards. Il avait pris la responsabilité de la défaite pour ne pas avoir pris de temps mort sur la dernière possession. Il a justifié son choix et en passant semble mettre un petit tacle à son joueur en le comparant à Joe Johnson, qui lui était capable de gérer ces situations.
Je vais être honnête. J’ai déjà laissé des matchs se dérouler comme ça. A Atlanta il y a eu plusieurs matchs où je n’ai pas pris de temps mort. Nous faisions la remise en jeu et Joe Johnson était capable de remonter le terrain en dribblant et de rentrer le shoot de la victoire. Est-ce que je pensais à ça sur le moment ? Eh bien Beno a fait la remise en jeu et a donné le ballon à Melo qui le demandait. Je n’ai pas arrêté l’action, j’ai laissé les choses se dérouler. J’aurais dû prendre un temps mort et enlever le ballon de leurs mains pour l’avancer au milieu du terrain mais je ne l’ai pas fait.
Melo avait lui paru agacé après le match qu’aucun temps mort ne soit pris et tout à l’heure à l’entraînement lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi de remonter le ballon voici sa réponse
Je ne parlerai pas de ça. J’avais mes raisons.
Oui c'est ce qu'on avait deviné. Un pari comme un autre, mais si Melo met le shoot de l'autre coté pendant que la défense est pas en place, le pari est gagné et on dit que Mike Woodson est un superbe tacticien.
Il a fait un super taf a Atlanta, mais à NY ca prend pas,à mon avis il va pas rester longtemps sur le banc.
Néanmoins je suis persuadé que NY s'est sabordé le jour où les knicks ont envoyé toute leur équipe pour avoir Anthony.
Ben les résultats sont comme avant sauf que maintenant il y a un joueur qui plante 28 points par match.