Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Mike D’Antoni croit aux playoffs mais avec le retour de la chance

Avec déjà trois meneurs en moins et Kobe Bryant absent les 6 prochaines semaines, l’avenir des Lakers ne s’annonce pas vraiment radieux. Toutefois cette nuit ils ont montré qu’ils avaient des ressources face aux Wolves, et Mike D’Antoni croit aux playoffs, mais avec un peu de chance.

Oui nous pouvons le faire. Oui!

Il faut que nous récupérions nos meneurs, que Kobe reviennent dans un mois ou je ne sais quand et que nous partions de là. J’espère que nous aurons un peu de chance. Nous sommes du mauvais côté en ce moment. Il faut que nous ayons un peu de chance et il faut commencer à rester un peu au-dessus des 50% durablement, et si nous pouvons faire ça, alors nous pourront peut-être enchaîner un peu plus tard dans la saison.

Mais à l’ouest pas le droit à l’erreur et il ne faut pas prendre de retard

C’est difficile chaque année à l’ouest. Les deux, trois dernières années, à deux victoires près vous étiez 5ème ou 12ème. C’est comme ça à l’ouest. Cela fait plusieurs années que c’est ainsi. Il y a vraiment de bonnes équipes et il faut gagner les matchs où vous êtes le favori.

Et D’Antoni prévoit une qualification à 45 ou 46 victoires à l’ouest, ce qui veut dire que les Lakers doivent terminer la saison sur un rythme de 32 victoires et 24 défaites.

via Dave McMenamin / ESPN Los Angeles

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire