Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Larry Bird tacle Danny Granger sur son éthique de travail

Larry Bird, président des Pacers, n’a pas mâché ses mots pour parler de Danny Granger et de son manque de travail durant l’offseason…

Il ne travaille pas assez dur (durant l’offseason). Ce n’est pas un gars qui va se pousser dans ses retranchements comme beaucoup le font. Il travaille dur mais il ne pousse pas. C’est pour cela qu’il démarre toujours doucement chaque année. Cette année il a été blessé donc c’est une autre histoire. J’ai parlé à Danny, à son agent, je ne cherche pas à le transférer. Mais on ne sait jamais. Si la bonne occasion se présentait pour aider la franchise, j’y jetterais un œil mais ce n’est pas le cas pour le moment.

via IndyStar

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Larry Bird tacle Danny Granger sur son éthique de travail

  • Theloger

    C'est pas en disant ça que ça va intéresser d'autres équipes. Mais si il a un bon rendement sur 20-25 minutes, l'échanger serait le meilleur choix pour Indiana. Un Granger vaut certainement un bon role player en sortie de banc, notamment pour du trois points ça ferait du bien à Indy je pense

  • JoachimCelts

    Bien vu. Après il y a toujours une incertitude sur son état de santé, que tu rajoute aux déclarations de L.Bird donc ça pourrait compliquer les chances de transfert mais en effet, ce serait la meilleure solution, pour Indiana et pour Granger ^^

  • tomselecta

    L.Bird n'est pas debile, s'il dit ca c'est plus pour le piquer au vif que pour réellement le transferer

Laisser un commentaire