Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Brandon Jennings a reçu une leçon d’humilité cet été

Brandon Jennings effectue un assez bon début de saison, après un été qui n’a pas vraiment été à la hauteur de ce qu’il attendait. L’intérêt pour le meneur free agent était faible dans la ligue, et il a pris ça comme une leçon d’humilité.

La perception qu’ont les gens de moi est fausse peut-être parce que je ne m’ouvre pas assez. Avec les gens qui me connaissant, je suis vraiment cool, relax. C’est juste que je ne m’ouvre pas à tout le monde. Je pense également que l’été ma rendu globalement plus humble. J’ai encaissé beaucoup de critiques cet été, les équipes qui disaient ne pas me vouloir, que je n’étais pas un joueur de ce calibre. Je considère cet été comme une leçon d’humilité.

Les Bucks n’étaient notamment pas intéressés par sa re-signature et ils ont finalement mis en place un sign-and-trade avec Detroit pour récupérer Brandon Knight.

J’ai dû me regarder dans le miroir et me demander si je faisais tout ce que j’étais capable de faire. Il y avait beaucoup de distractions, beaucoup de choses dont je m’inquiétais qui n’étaient pas importantes. J’aimerai toujours le basket, mais la perception était que je m’en fichais et que je n’aimais pas le jeu, donc je voulais m’assurer que cette année les gens sachent que j’aime jouer au basket. C’est ce que je fais.

Et Milwaukee garde tout de même une place particulière dans son cœur.

J’ai encore de l’amour pour Milwaukee, c’est là où j’ai commencé ma carrière. Ils ont fait un pari sur moi car j’étais un gamin qui était allé en Europe et personne ne savait que je pouvais jouer. J’ai encore de l’amour pour tout ce nous avons fait. Je ne vais pas m’accaparer tout le mérite mais j’ai apporté pas mal d’intérêt pour la ville, en allant deux fois en playoffs, en la changeant un peu.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire