Jeff Green n’apprécie pas trop les célébrations de Lance Stephenson
Cette nuit après avoir mis Courtney Lee a terre et enchaîné avec un shoot réussi, Lance Stephenson a fêté ça avec une danse (la vidéo est ici). Une célébration pas vraiment du goût de tout le monde.
Bien sûr que ça m’énerve. Ce n’est pas du basket. Il a fait de belles actions, mais quand tu fais une belle action tu retournes en défense. Mais c’est comme ça. Nous les reverrons. Jeff Green
Stephenson s’est expliqué
Ça vient simplement dans le cours du match. J’essayais de faire plaisir au public. J’étais tellement dans mon match, c’est venu naturellement. Je n’avais pas prévu de le faire, c’est venu dans le feu de l’action.
Je n’arrive pas avant le match en me disant ‘ Si je mets un shoot je ferais cette dance’ Ça vient comme ça. Je suis surpris quand ça arrive. Quand je mets un tir quelques fois je suis surpris. Je suis genre ‘Wow’, donc je me félicite moi-même
il avait qu'a lui mettre une pêche sur le moment au moins on aurait eu un peu d'action !
Lol ça aurait été énorme (attention, je ne dit pas que c'est une bonne chose) ^^
Je trouve surtout qu'il faut pas déconner, Jeff Green s'énerve un peu pour rien. Si on regarde pas très loin dans l'époque des C's, Antoine Walker dansait hyper souvent après avoir fait des belles actions, Mark Jackson à Indiana pareil. D'autant plus à domicile, c'est pas très méchant.
Après en NBA en ce moment on a plus le droit de chambrer (voir technique mise au meme stephenson en début de saison pour "taunting"), je trouve ça minable. Ca fait partie du jeu la chambre ou le trashtalk, suffit de regarder les vieux matches des Bulls vs Detroit, Pacers, Knicks, etc. Après on s'étonne qu'il n'y a plus de rivalités en NBA, mais si on peut pas créer de tensions sur le terrain, on va progressivement se faire chier !!!
Puis une petite danse ça entretient le jeu de jambes xD